• fr

Le Chinese Business Club : Le club d’affaires pour start-up, chefs d’entreprise et entrepreneurs à Paris

Alexandre Prot, invité d’honneur du 1er Réseau d’affaires en France

 

Ce déjeuner officiel, en présence d’Alexandre Prot, PDG de la start-up Qonto (3ème plus grosse licorne française), et de nombreuses personnalités, est réservé aux entrepreneurs, investisseurs, diplomates, dirigeants et chefs d’entreprise.

Le Chinese Business Club est le Cercle d’influence qui permet aux membres et aux invités d’agrandir leur réseau et de développer leurs affaires, partager leur vision. Les entrepreneurs ont besoin d’échanger autour de leur métier, de rencontrer d’autres chefs d’entreprise et de développer leur carnet d’adresses, plus efficace et complémentaire des réseaux sociaux.

 

Le concept est simple : se réunir, se rencontrer et échanger

 

Participer à un club d’affaires comme le Chinese Business Club permet de mélanger le développement commercial avec le relationnel. L’objectif est de développer des synergies avec les autres membres.

Participer à des clubs d’affaires est devenu incontournable à Paris pour réussir. La majorité des chefs d’entreprise participant régulièrement à ces rendez-vous business. Les échanges professionnels, le développement de réseau permettent aussi de créer du lien, trouver des clients/partenaires, et pour les personnalités de travailler avec des marques.

 

Alexandre Prot, PDG de la start-up Qonto

 

Ce déjeuner d’affaires du 3 juin à Paris est offert pour tous les entrepreneurs des start-up de la French Tech Next40 et Next120. Vous pouvez nous en faire la demande via la rubrique Contact du site.

Déjeuner réservé aux sociétés membres du Club et aux sociétés n’ayant jamais participé.

Pour réussir dans les affaires, tous les experts soulignent le fait d’être bien accompagnés. Briser la glace, la solitude, les moments de doutes…. Les clubs d’affaires sont là pour cela. Discuter entre entrepreneurs, bénéficier de l’expérience d’un mentor qui aime partager son expérience aux jeunes pousses.

 « Plus la taille d’une entreprise est petite, plus son chiffre d’affaires dépend du réseau de son dirigeant», estime Alain Bosetti, entrepreneur et créateur du magazine en ligne Place des réseaux.

 

Le Chinese Business Club en bref

 

Ce rendez-vous d’affaires est fondé par le Président Harold Parisot, le Chinese Business Club permet un business décomplexé, les entrepreneurs, managers et personnalités politiques sont plus accessibles lorsqu’ils se rencontrent dans un club d’affaires. Les sociétés membres de ce club prestigieux peuvent joindre l’utile à l’agréable, réseauter efficacement tout au long de l’année et développer leur business. Plus de 100 entreprises sont membres du Chinese Business Club, le 1er Réseau d’affaires en France.  C’est d’ailleurs grâce à l’un de ces invités de prestige qui va braquer les projecteurs sur le Chinese Business Club, Emmanuel Macron.

Voir les photos et invités d’honneur du Chinese Business Club.

 

 

Partagez cet article