• fr
  • en
  • zh-hant

Photos

Rencontrer des partenaires chinois en France, exporter en Chine, travailler son réseau franco-chinois, vendre en Chine, le Chinese Business Club, véritable visa d’affaires pour la Chine, est le lieu de rencontre de référence en France pour le Business France Chine.

 

Ce club d’affaires est le haut lieu de rencontre entre les patrons français et chinois. Fondé par Harold Parisot, le Chinese Business Club est le cercle business incontournable et permet un business décomplexé en France, les dirigeants et personnalités politiques sont plus accessibles. Cela permet aux sociétés membres de ce club prestigieux de joindre l’utile à l’agréable, et de réseauter efficacement tout au long de l’année. Plus de cent entreprises sont désormais membres du Chinese Business Club, le 1er Réseau d’affaires en France.

 

Le concept est simple : Des invités de prestige pour se réunir tous les mois.
C’est d’ailleurs grâce à l’un de ces invités de prestige qui en 2015, va braquer les projecteurs sur le Chinese Business Club, Emmanuel Macron, alors Ministre de l’Economie. Harold Parisot a commencé de zéro et malgré la présence de grandes familles comme les Dassault et les Clarins, le Club a pris du temps pour se développer. De nombreux médias et personnalités sont venus et se demandaient où allait le Ministre de l’Économie, futur candidat à la présidentielle.

 

Le Chinese Business Club permettait donc de mettre en relation les dirigeants entreprises en France avec de potentiels partenaires en Chine et de développer leur réseau. Aujourd’hui, c ‘est le club d’affaires le plus influent de France, à Paris.