Les cercles d’affaires ou club d’influence réunissent le monde du business, les leaders d’opinion et les médias.
Le Chinese Business Club est devenu un incontournable cercle d’affaires en France. En dix ans, c’est le déjeuner mensuel le plus prisé de la Capital. Fondé en 2012 par le Président Harold Parisot, le Chinese Business Club réunit tous les mois, des dirigeants, des investisseurs, des personnalités politiques et du monde des affaires dans de grands hôtels parisiens.
Les réseaux sociaux ne suffisent pas pour développer son business, participer à un club d’affaires est indispensable pour rencontrer des clients, prospects et créer du lien. Il est important de choisir un club d’affaires qui correspond à vos besoins et à votre société.
Pour réussir, il faut s’ouvrir au monde, briser l’isolement des entrepreneurs, des managers et des chefs d’entreprise.
Ecouter de grands PDG comme Frédéric ARNAULT, PDG de TAG Heuer (LVMH), qui a participé le mois dernier au déjeuner officiel du 1er Club d’affaires français.
La première vertu du Chinese Business Club est de faciliter les échanges, et ces réunions permettent de discuter entre dirigeants, entrepreneurs et investisseurs.
Développer son réseau et de développer ses connaissances, sa vision et ses affaires est le second grand objectif du 1er Réseau d’influence à Paris.
Et enfin, ces clubs d’affaires sont un accélérateur de Business quand le réseau est bien développé. Le réseau est une force, et permet de rendre des services inestimables.
Le Chinese Business Club est le Carnet d’adresses « clé en main » et le Réseau d’investisseurs à disposition des entrepreneurs (focus French Tech Next40 et Next120), des start-up (focus pre-seed et seed), des TPE, PME & ETI pour rayonner en France et à l’international.
Avec plus de 130 sociétés membres et 15 évènements par an à Paris, le Chinese Business Club est le 1er Réseau d’affaires en France.