• fr

Le Chinese Business Club fête ses 10 ans.

Un grand Merci à BFM TV pour cette publication et les éloges.

En dix ans, le Chinese Business Club est, parmi les clubs d’affaires, le réseau le plus prisé de Paris. Fondé en 2012 par le Président Harold Parisot, le 1er Club d’affaires en France organise tous les mois des déjeuners d’affaires avec des entrepreneurs, investisseurs, dirigeants et chef d’entreprise, dans des grands hôtels parisiens.

 

Histoire du Club d’affaires

 

Avant la création du Club, Harold Parisot a fait un constat simple : les investisseurs étrangers avaient une véritable soif de réseautage et de networking en France et souhaitaient développer leurs carnets d’adresses de façon rapide et efficace.

L’idée est simple : faire rayonner la France à l’international est ainsi née.

En juin 2015, Emmanuel Macron, alors Ministre de l’Économie, a été l’invité d’honneur du club d’affaires. Une intervention qui a permis de mettre en lumière le Club dans la presse et auprès des décideurs : https://www.youtube.com/watch?v=2a-PDTTiAX0

Depuis, ce sont plus d’une centaine de sociétés qui sont membres du club. Désormais, le Chinese Business Club est le 1er réseau d’affaires en France, et le réseau plaît, puisque 90% des sociétés membres renouvellent leur adhésion tous les ans : https://www.youtube.com/watch?v=szps0b5KqdM

Egalement sur la chaine YouTube du Club : https://www.youtube.com/watch?v=sb81b2fs77s

 

Ce lieu de rencontre a été fondé par Harold Parisot, diplômé de l’Essec et entrepreneur audacieux.

Le Chinese Business Club a été conçu pour faciliter les relations professionnelles entre les entreprises françaises et étrangères. Une fois par mois, Harold Parisot organise une rencontre entre des dirigeants d’entreprises et personnalités politiques avec un invité d’honneur souvent très médiatisé.

 

Cela fait maintenant 10 ans que le Chinese Business club s’est lancé dans le réseautage à haut niveau.

Le Président du Chinese Business Club aide les milieux d’affaires à se rencontrer, réseauter, échanger.

 

Le Chinese Business Club met également son Réseau et son carnet d’adresses à disposition des entrepreneurs et des start-up (focus pre-seed et seed).

Partagez cet article