• fr

Le Chinese Business Club dans les médias

Le moment de remercier les membres, les participants, les invités d’honneurs et les médias qui font vivre cette communauté Business.

 

Voici une liste exhaustive des médias qui parlent du 1er Club d’affaires en France.

 

Dans Le Figaro

Cet Essec qui s’apprête à fêter les 10 ans de son «bébé» peut se targuer d’avoir fédéré autour du club une centaine de sociétés membres

Il porte à sa boutonnière l’insigne du Mérite qu’Emmanuel Macron lui avait remis en 2015 quand il était ministre de l’Économie. «Un avant et un après», pour Harold Parisot, et sa petite fierté. Car c’était seulement trois ans après la création de sa «start-up», le Chinese Business Club, que, «parti de rien, n’ayant jamais mis les pieds en Chine et ne parlant pas chinois »

 

Sur BFM TV

Fondé en 2012 par Harold Parisot, le Chinese Business Club a été conçu pour faciliter les relations professionnelles entre les entreprises françaises et chinoises. Une fois par mois, le club organise une rencontre entre des dirigeants d’entreprises et personnalités politiques des deux pays.

 

Dans Forbes

Désireux de faire office de véritable entremetteur entre les milieux d’affaires chinois et hexagonaux, le Chinese Business Club, dirigé d’une main de maître par Harold Parisot, peut s’enorgueillir, quatre années seulement après sa sortie de terre, d’avoir remporté haut la main cet ambitieux pari.

 

Sur Economie Matin

Faire du business avec la Chine, tout un art. Le marché chinois est celui qui offre le plus d’opportunités à la France et ça Harold Parisot l’a bien compris. En septembre 2012, sous l’impulsion de certains de ses clients chinois, il se lance dans l’aventure

 

Cadre Dirigeant

Le marché de l’Empire du Milieu est en effet unique et il convient de bien le comprendre.

 

Dans cette optique, nous vous conseillons d’adhérer à un cercle d’affaires franco-chinois. Vous y trouverez d’autres entrepreneurs dont les attentes sont semblables aux vôtres, ce qui vous permettra d’optimiser vos chances de succès. Si vous voulez cibler le marché chinois, il est nécessaire de rejoindre un réseau tel que le Chinese Business Club pour créer des contacts et comprendre l’économie chinoise


Dans Challenge
s

Un monde fou se presse dans les salons du Westin Paris – Vendôme. Forêt de caméras. Coups de coudes des gars du corps. Nicolas Sarkozy, invité du Chinese Business Club, excite la curiosité.

 

Sur Marketing-Chine

Le Chinese Business club, le rendez vous d’affaires le plus prestigieux de France

Aujourd’hui nous avons le plaisir d’accueillir Harold Parisot, du Chinese Business club qui a accepté de répondre aux questions de Marketing-Chine.

 

Dans Valeurs Actuelles

Harold Parisot, l’homme des réseaux chinois. Harold Parisot est le président fondateur du Chinese Business Club. Décideurs français et chinois se bousculent pour assister, le 3 décembre, au déjeuner dont Patrick Pouyanné sera l’invité d’honneur.

 

Sur touristeschinois

Les secrets du Chinese Business Club et d’Harold Parisot. Des informations uniques sur le Chinese Business Club : l’interview choc.

 

Interview sur CGTN

https://www.youtube.com/embed/dBgGktUuc4c

 

Sur BFM TV

https://www.youtube.com/embed/hgXoeAY6-G4

 

Sur Podcast Les Petits Liens

Fondateur du Chinese Business Club, l’un des clubs d’affaires les plus puissants de France, Harold Parisot nous dévoile la genèse de ce projet ambitieux l’ayant amené à recevoir les hommes politiques et les plus grandes entreprises françaises, et partage avec nous son vécu des différences socio-culturelles franco-chinoises.

Partagez cet article