• fr
  • en
  • zh-hant

Le Réseau pour rencontrer des Chinois à Paris

Vous souhaitez rencontrer des Chinois, des partenaires chinois, des investisseurs chinois, des distributeurs revendeurs, le Chinese Business Club est le lieu incontournable pour rencontrer des Chinois à Paris. Réseau d’affaires à Paris, il regroupe dirigeants et chefs d’entreprise pour promouvoir le business entre la France et la Chine. Désormais, le Chinese Business Club, compte plus de 100 entreprises membres et organise des événements tous les mois à Paris, tels que des conférences ou des déjeuners d’affaires, dans le but de favoriser les relations entre les deux pays.

 

Rencontrer des partenaires chinois à Paris

 

Les avantages d’avoir des partenaires chinois sont nombreux. Si vous souhaitez exporter et vendre en Chine, il est important que vous cibliez les bonnes personnes. Pour trouver ces acheteurs ou investisseurs potentiels, il faut faire appel à son guanxi (terme signifiant « relations »). Cela peut impliquer le développement de relations avec des individus qui leur permettront d’accéder à différents cercles sociaux où des opportunités d’affaires peuvent se présenter et où les processus de production peuvent être longuement discutés au cours d’un dîner ou d’autres événements.

 

Un Réseau d’affaires à Paris

 

Le Chinese Business Club est le réseau d’affaires des dirigeants et entrepreneurs. C’est le lieu de rassemblement pour ceux qui s’intéressent à la Chine et à sa culture. Les membres français et chinois viennent de toute l’Europe. Sont également présents de nombreuses marques comme Huawei avec leurs ambitions mondiales tandis que des banquiers comme Bank of Communication apportent des capitaux à travers des projets d’investissement à l’étranger…

Ils parlent du Chinese business club

 

Les sociétés membres du Chinese Business Club, le 1er Réseau d’affaires en France

 

Nous offrons de nombreux services visant à aider les société membres du Club à réussir grâce à des opportunités de réseautage, tout au long de l’année à Paris, leur permettant de discuter de divers sujets pertinents pour la société d’aujourd’hui tout en créant des liens.

 

Le Club vise à promouvoir la création de projets communs entre la France et la Chine et le développement de liens durables entre les personnalités chinoises et françaises.

 

Les relations Franco-Chinoises

 

Fondé par Harold Parisot en 2012 à Paris, ce réseau d’affaires entre France et Chine, l’un des acteurs privilégiés de la diplomatie économique franco-chinoise, œuvre pour le développement des relations économiques et commerciales entre la Chine et la France, ainsi que pour le développement de liens durables entre des personnalités chinoises et françaises.

 

Réseau d’affaires international, le Club réunit entrepreneurs, politiques et investisseurs français et chinois qui se retrouvent tous les mois à Paris pour discuter économie et business. Contactez-nous pour rejoindre le 1er Réseau d’affaires en France.

Partagez cet article